Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 23-03-2010 17:44:58

HelloK
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-03-2010
Messages: 1

SVP reconversion Esthétique. Que pensez vous de ma lettre?????

Objet: Lettre de motivation CAP Esthétique

Cher Monsieur, Madame

Dans le cadre d’une reconversion, et après une recherche méticuleuse avec la Mission Local. J’ai maintenant trouvé le métier qui me correspond. C’est pourquoi, je souhaite désormais reprendre mes études et m’orienter vers un CAP Esthétique en intégrant votre société en alternance.

Titulaire d’un baccalauréat, j’ai l’opportunité d’effectuer ce CAP en une année. Très ambitieuse, je souhaite obtenir mon CAP et évoluer sur le BP. Attiré par l’esthétisme, le soins des autres, j’accorde beaucoup d’importance à établir une relation privilégiée avec le client et lui apporter des conseils pertinents. Toujours assidue et travailleuse, ce projet est pour moi le projet d’une vie.

En vous remerciant d’avance de l’attention que vous porterez à ma candidature, veuillez agréer, cher Monsieur, Madame, l’expression de mes salutation distinguées.



Voila merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter
Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com