Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 25-03-2010 02:42:47

mireille
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-03-2010
Messages: 1

Aidez-moi svp

J'ai un problème avec mon professeur de français.Voilà: j'avais pas assisté au cours de français jusqu'à l'heure prévue par l'administration.Je suis rentrée chez moi à 15 min avant la fin du cours car j'avais eu mes menstruations à ce moment-là et mon pantalon était tâché de sang.Cependant,j'ai pas avisé le professeur et celui-ci à remarquer que j'étais partie.Il s'est mis en colère et a dit que je devais lui écrire une lettre d'excuses pour qu'il m'accepte encore en classe. J'ai évidemment écrit cette lettre à deux reprises déjà mais il dit que ma lettre ne respecte pas les bases de la correspondance administrative.Je ne sais plus comment écrire cette lettre.Aidez-moi je vous en prie et de plus, le directeur des études m'a dit que si je n'arrive toujours pas à écrire cette lettre comme il se doit, je vais être traduite en conseil de discipline.Aidez-moi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com