Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 21-08-2010 15:12:23

kalyan
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 1

Aide À La Recherche D'un Contrat D'apprentissage

Bonjour à tous,

Agée de 16 ans, ayant un niveau 2nde générale et étant en formation dite « passerelle » à l’apprentissage située aux CFA’COM a Bagnolet , je souhaiterais intégrer une entreprise, qui me correspond, pour un contrat d'apprentissage.

En effet, je me suis rendu compte que la filière générale ne me correspondait pas et j’aime beaucoup le graphisme, plus particulièrement l’infographisme, qui est une vrai passion pour moi, de ce faite j’aimerai beaucoup en faire mon métier dans l’avenir mais j’ais besoin de vous pour appliquer tout mes acquis de cette formation pour pouvoir continuer dans ce domaine. J’utilise les logiciel adobe photoshop, InDesign et Illustrator.

Espérant que ma demande aura retenu votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Voilà je voudrais que vous m'aidiez à rédiger une lettre de motivation vu que c'est la première fois que j'en écris une car c'est pour décrocher un premier emploi.

Je vous remercie d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com