Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 19-12-2010 23:23:56

crunch1664
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-12-2010
Messages: 1

recherche modele de lettre inscription rétroactive pole emploi

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et recherche un peu d'aide.
je recherche un modele de lettre pour une inscription rétroactive a pole emploi.
mon problème et que la cloture pour l'actualisation était le 16 donc je me connecte le 16 a pole emploi et je vois que ce n'est plus possible d'actualiser je pense a un probleme informatique.j'appelle donc pole l'emploi et on me dit qu'il faut que je me réinscrive.mais je vais perdre mes alocations du 1er au 16.elle me fait quand meme la réinscription et me dit donc qu'il faut que j'envoi une lettre pour une demande d'inscription rétroactive.
j'ai regarder les modeles sur google mais rien ne correspond si une personne pouvait m'aider ou m'envoyer un lien svp.

d'avance merci pour toutes vos réponses.

Hors ligne

 

#2 14-09-2011 10:50:03

fredm
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-09-2011
Messages: 1

Re: recherche modele de lettre inscription rétroactive pole emploi

Bonjour,

j'ai besoin d'envoyer a Pole Emploi une demande d'inscription rétroactive car j'étais en arret de maladie et je me suis réinscrit a PE 4 jours aprés la fin de mon arret de maladie, ce qui du cout me fais perdre 4 jours d'indminité,car ca été pris en compte a partir de cette date, merci par avance.

Dernière modification par fredm (14-09-2011 20:32:01)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com