Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 18-01-2011 13:23:46

marie3354
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-01-2011
Messages: 1

Lettre de motivation pour la CPAM

Bonjour,

Je souhaite avoir de l'aide pour une lettre de motivation pour un poste de Technicienne à la CPAM.

J'ai passé le concours au mois de mars 2010 et j'ai eu l'écrit malheureusement ils ne m'ont pas retenu après l'oral.

Par la suite j'ai été convoqué pour un entretien pour un CDD de 6 mois. Cette experience dans leur service ma apporté beaucoup étant donné que aujourd'hui j'essaye d'y rentrer!

En fin d'année, une offre pour etre technicienne est paru sur le site du pole emploi. J'ai evidemment postuler mais malheureusement j'ai appris que je ne serai pas convoquer car j'ai deja passé les tests.

Je vais donc essayer de passé par une candidature spontanée et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide pour ma lettre de motivation.

Dans ma candidature je joindrai également une copie des résultats écrit, mon CV et une lettre de recommandation de ma chef de service ou j'ai été pendant les 6 mois.

Merci par avance de votre aide

Hors ligne

 

#2 30-03-2011 15:30:18

NAD
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-03-2011
Messages: 2

Re: Lettre de motivation pour la CPAM

Bonjour, je souhaite envoyé une candidature spontanée pour le poste de téléconseiller à la CPAM MAIS JE NE SAIS PAS BIEN FORMULER MA DEMANDE CAR MES POSTES PRECEDENTS ONT ETE DANS LA VENTE OU LA RESTAURATION.MERCI PAR AVANCE.

Hors ligne

 

#3 30-03-2011 15:32:31

NAD
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-03-2011
Messages: 2

Re: Lettre de motivation pour la CPAM

BONJOUR, JE SOUHAITE ENVOYER UNE CANDIDATURE SPONTANEE POUR ETRE CONSEILLERE DE VENTE EN PRET-A-PORTER. COMMENT PUIS-JE FORMULER MA DEMANDE. MERCI D'AVANCE.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com