Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 30-03-2011 19:19:26

kenzo
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-03-2011
Messages: 1

lettre de motivation pour auchan job d'été

Bonjour, je voudrais votre avis sur ma lettre de motivation pour rentrer à auchan pour un job d'été, et si possible me dire si j'ai fait quelque faute.Merci d'avance.

Madame, Monsieur

Ayant consulté votre site internet, j'ai constaté que vous proposiez des jobs étudiants durant la période estival.
Je m permet donc de poser ma candidature pour le poste de caissier au sein de votre entreprise.

Agé de 19 ans, je suis actuellement en Terminal STG option (Comptabilité des Finances de l'Entreprise).
Je souhaite intégrer votre entreprise pour pouvoir financer mes etude dans la comptabilité.

Trés à l'aise avec la clientèle, ayant une bonne capacité d'adaptation et un bon relationnel.Ce poste serait pour moi une source d'experience qui m'aiderai à parfaire ma connaissance du monde du travail.
Le respect du client, la bonne humeur, la rapidité ainsi que la ponctualité constituent des qualités que je serais en mesure de mettre à disposition de votre point de vente.

Disponible durant la période du 1 Juillet au 31 Août. Je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de vive voix de mes capacités et de ma motivation.

Dans l'attente de vous rencontrer,je vous prie d'agréer,Madame,Monsieur,l'expréssion de mes sincères salutation.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com