Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 05-10-2011 16:01:54

clemot-valerie
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-10-2011
Messages: 1

Lettre de motivation suite à une réoriantation professionnelle

Bonjour a  vous

tout  d'abords   je vais me  faire connaitre  donc :
je m'appelle Valerie
j'ai 35 Ans   marié avec 1 fille de 2 ans
et nous  demeurons  sur CHOLET 49
------------------------------------------------------
Donc  si je viens  sur ce forum   c'est pour avoir de l'aide  en  matiere de  lettre de motivation  et dans le cadre d'une  reorientation Professionnelle.  car la plus grande maison de france  de l'emploi    ne veulent pas m'aider  dans cette   démarche.   ça  c'est dit ! !

Alors pour  vous expliquer  vite fait  le probleme  et mes doléances :

dernièrement ASSISTANTE  MATERNELLE    resultat   : 0   aucune demande
travailler  a grande vitesse  sur une ligne de production : pas  possible manque   de cadence
ne peut pas travailler dans le froid-ne souhaite plus travailler en   industrie.

diplomes:
B.E.P VENTE  ANIMALERIE
CCP MAGASINAGE  SANS CACES
CONDUITE DE LIGNE  AUTOMATISE
ASSISTANTE MATERNELLE

  et  avec  tous ces formations  je n'est pas trouver un  seul  travail   alors je me  ré-oriente  sur  un  autre domaine   mais pas  dans l'industrie .  aussi  je n'est pas  d'inspiration pour écrire une courrier  de motivation  pour une REORIENTATION  alors si vous pouviez m'aidez  cela  serais  tellement plus agréable  et  puis si  j'arrive a un bon courrier je ne manqurais pas de vous faire de la pub .

Bien sincerement  Valerie.C

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com