Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 23-05-2011 23:01:00

laurent950
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-05-2011
Messages: 1

Poste requalifié (suite à l’agent l’ayant fait évoluer)

Bonsoir,

  Je ne suis pas super fort en lettre car je suis plus dans les chiffres que littéraire, si une personne peut m'aider à la correction de cette lettre, pour laquelle c'est une postulation en interne.

C’est avec plaisir que je pourrais vous aider en retour sur un de vos projet Excel par exemple car je mis connais en programmation.

J’ai fais ce que j’ai pu et suite à votre correction si il y a une personne voulant m’aider, j’y apprêterais d’avantage d’idée par la suite, bien que je pense avoir tous dit.

Au plaisir de vous lire et vous répondre :

Laurent

Voici la lettre :


Nom Prénom                                 Paris, le 25 mai 2011.
Adresse
N° de Tél. / mail

                                                                                       SUSCRIPTION
                                                                                       ADRESSE
   
   
Objet :

Madame, Monsieur,

Fort de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’économie de la construction, c’est avec assurance que j’ai su saisir l’opportunité et de mener à bien la continuité des fonctions de mon collègue libérant le poste non reconduit à se jour.

Mon sens de l’analyse et ma rigueur sont des atouts essentiels pour effectuer ce métier, mon investissement personnel ma permis de cernée rapidement les problématiques métiers et d’y apporter des améliorations en repensant toute la méthodologie d’un travail que j’ai su rendre plus dynamique et ceci en sachant utiliser l’outil informatique (Visuel Basic Application) dont j’ai une bonne maîtrise.

Ma motivation est lié a un projet aboutit de par sa réussite d’un juste retour de la satisfaction des utilisateurs et des demandes qui me sont faites.

Ma créativité apporte toujours d’avantage de sources d’informations que je sais mettre en œuvre pour diversifié les  différentes sources d’informations à la disponibilité de mes collaborateurs afin de leurs apporter plus de confort dans leur recherche quotidienne. La qualité et ma capacité d'autonomie reconnus par mon responsable hiérarchique qui appuie d’ailleurs ma candidature.

Mon CV ci-joint fait état des différents emplois que j'ai occupés. Je reste disponible pour vous rencontrer et vous apporter de plus amples informations sur ma candidature vous précisant qu’en cas de réponse favorable je suis tout disposée à la continuité des deux fonctions que j’exerce depuis bientôt plus deux ans et demi.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.


                                                                                                                           Signature

Dernière modification par laurent950 (23-05-2011 23:01:50)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com