Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 09-07-2011 15:10:33

laetitia79360
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-07-2011
Messages: 1

lettre motivation pour école maternelle ou primaire

Bonjour,
je voudrais postuler pour travailler dans des écoles primaires ou maternelles, j'aurais besoin de votre aide pour voir si ma lettre est bien ou pas.

    Madame, Monsieur,

    Titulaire du BEP services aux personnes, et souhaitant élargir mes compétences, donner une nouvelle orientation à ma carrière, je vous sollicite pour un poste à pourvoir au sein de votre école.

    L'opportunité d'établir le contact avec les enfants d'âges différents et de m'en occuper convenablement, s'est déja présenter à moi lors de stages ou de garde à domicile.
    L'expérience dans le médico-social de 6 années m'ont permis d'acquérir de la méthodocité, de la rigueur, de la disponibilité, de la sensibilité aux règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que du relationnel notamment l'accompagnement de la personne.
    Ma capacité d'apprentissage m'incite à évoluer, actuellement je passe ma VAE Aide soignante, j'ai pleinement envie de m'investir dans le monde des enfants.

    Je suis disponible pour vous apporter les renseignements complémentaires, vous prouver ma motivation, lors d'un entretien que vous voudrez bien me fixer.
    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations dévouées.

                                                                                         NOM Prénom




Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com