Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 11-08-2011 11:47:24

Ihos
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-08-2011
Messages: 1

Lettre d'excuse pour un juge pénal Suisse

Bonjour,


Alors voilà tout d'abord un grand bravo au personne qui écrivent les lettres, elles sont magnifique bien écrites vous avez vraiment du talent.

Je vais essayé de vous faire part de ma demande que j’espère sera prise en compte, je commence:


Je suis suisse, j'ai 18 ans et j'ai passé mon permis de conduire la théorie en premier lieu ce qui donne accès au "Permis élève" ce permis n'est valable seulement quand je suis accompagné d'une personne de plus de 23 ans et 3 ans de permis, voilà seulement j'ai décider stupidement de me rendre à 127km de chez moi en voiture (Ma voiture à mon nom,assurer, tout clean) chez un ami, lors d'un contrôle de routine je me suis fait arrêté et contrôle ou j'ai reconnu les fait et maintenant je suis en retrait de permis j'ai reçu une lettre à la maison en me disant comme quoi j'avais 15 jours si je voulais faire une réclamation.

Donc je souhaiterai une lettre d'excuse afin d’alléger ma peine car je risque 6 mois à 1 ans de retrait, une amende de plus de 1500 euro et une peine de prison possible tout ça selon les avocats que j'ai contacté, je tiens à préciser que j'ai aucun antécédent judiciaire et que sincèrement je ne pensais pas que ceci pouvais être aussi grave, en me disant que ma voiture était assurer je pensais que je ne pouvais faire de mal à un tiers que un accident serait couvert par l'assurance dans un premier lieu celle-ci ce retournai contre moi ensuite.


Voilà j’espère pas trop vous embêtez avec ça et vous remercie mille fois d'avance, c'est pas que je veuille pas prendre de peine d'écrire une moi même mais je veut mettre toutes les chance de mon coté afin que tout ce passe pour le mieux.



Cordialement,


Ihos

Dernière modification par Ihos (11-08-2011 11:48:04)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com