Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 21-11-2011 12:53:01

Aleex0603
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-11-2011
Messages: 1

Lettre excuse pour une professeur

Bonjour a tout le monde est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
Je doit faire une lettre excuse pour ma prof pour mercredi est je ne sais pas quoi écrire.
Je vais vous expliqué ce qu'il sais passé le pourquoi je doit lui faire une lettre en gros.

Vendredi 18/11/11 pendant le cours j'étais retourné en train de parler a une meuf dans ma classe , je lui demander si ça aller car elle étais pas bien. Est ma prof est venue a côté de moi et elle ma mise dans le bon sens et en me bougent je me suis claquer le genoux a la table ( J'ai n'est problème de genoux je doit bientôt me faire opéré). Alors je l'ai dit a la prof comme quoi j'avais mal la prof ma dit que c'étais bien fais pour moi , alors j'ai pas aimer et j'ai dit que cette prof commencé a me soulé. Est la prof elle a fais un rapport sur sa est je suis exclu deux jours pour ça. Mais la prof elle a dit que j'avais dit "prof a la con". Alors ma prof me demande de lui faire une lettre excuse part rapport a mon comportement et en lui expliquent pourquoi ce comportement ne se produira plus.

Je suis en première années en bac pro.

Merci de vouloir m'aider , et merci d'avance les gens ;-)

Hors ligne

 

#2 09-11-2012 19:06:27

Boubou
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-11-2012
Messages: 2

Re: Lettre excuse pour une professeur

Bonsoir, je dois rédiger une lettre d'excuse pour ma prof principale car j'ai eu un comportement déplacé, j'ai pas cessé de rigoler aux anneries de ma camarde, (je suis assez inflençable) mais je regrette cette attitude j'ai extrêment déranger son cour elle ma répéter à plusieurs reprises d'arrêter mais j'ai continuer et elle en a eu marre elle m'as gueuler dessus et elle m'a dit de prendre mes affaires et de sortir de cours..
   Je voudrais lui faire une lettre d'excuse elle ne m'as pas demander mais j'ai comme meme envie de la faire pour lui dire à quel point je suis désoler c'est la première fois que je me fais virer et j'epère que ça ne se reproduira plus.
   Je suis en attente de vos réponses Merci d'avance smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com