Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 11-09-2012 18:21:46

jo70
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-09-2012
Messages: 1

lettre de motivation

J'aurais souhaité avoir votre avis sur ma lettre de motivation. J'ai fais des études de secrétariat (bac et bep secrétariat) et a part des stages je n'ai aucune expérience professionnel. Je fais plusieurs candidatures spontanées.
Voici ma lettre pour hôtesse de caisse (magasin la foir fouille) :

La renommée et le dynamisme de votre grande surface ont retenu toute mon attention c’est pourquoi je souhaite aujourd’hui rejoindre vos équipes en tant que caissière.
Mon expérience dans le secrétariat constituerait un atout pour ce poste. Habituée au contact avec la clientèle, je suis organisée et autonome dans mon travail.

J'ajoute que je peux facilement m'adapter à des horaires variés et fluctuants en fonction de votre volume d'activité ou de facteurs saisonniers propre à votre société.

Souriante, dynamique un poste au sein de votre entreprise me permettrait de développer ma polyvalence

Je m'intègre facilement a une équipe et suis prête a donner le meilleur de moi même

Je serais heureuse d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 02-07-2013 15:59:13

christophede
Membre
Date d'inscription: 02-07-2013
Messages: 20

Re: lettre de motivation

Bonjour,

C'est clair qu'une lettre de motivation c'est pas évident à écrire, surtout si on a déjà du mal à bien tourner ses phrases et à trouver ses mots.
Mais bon on y arrive avec du travail quand même ! smile
Je cherchais un travail dans le domaine de la vente et un ami m'a parlé d'un site qui donne des bons conseils et proposent leurs services (payant mais trés abordable).
Si ca peut t'aider le site c'est : emploi-moi.com.

Voila bon courage à toi!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com