Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 10-01-2013 10:49:58

gladys
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-01-2013
Messages: 3

lettre de motivation pour reconversion professionnelle

bonjour

je viens de découvrir votre site et je le trouve vraiment formidable.
Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider car je dois absolument retrouver du travail et jusqu'à maintenant mes lettres n'ont rien donné.

Voilà. J'ai 37 ans, j'ai travaillé pendant 15 ans auprès de personnes âgées, Handicapées mentales, handicapées mentales et physiques; et handicapées mentales et physiques et âgées.
J'ai ensuite pris un congé parental de 3 ans pour m'occuper de ma fille malade. Lors de ce congé, j'ai pris des cours par correspondance (que j'ai moi-même financé ) de secrétariat médico-social.
J'aimerais trouver un emploi dans ce domaine car, à ce jour, je ne peux physiquement plus exercer mon ancien métier qui pourtant me passionnait. C'est pour celà que je tiens à rester dans le domaine médical.

pouvez-vous m'aider à faire une lettre qui m'aidera dans ce sens?

Merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 14-01-2013 23:45:37

gladys
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-01-2013
Messages: 3

Re: lettre de motivation pour reconversion professionnelle

personne pour m'aider ???

S'il vous plaît aidez-moi à rédiger une  lettre qui me permettra de décrocher au moins un entretien !!!!!
Ceci est un appel au secours ! Je dois absolument retrouver un emploi et comme je l'ai dis , je ne peux physiquement plus exercer mon ancien travail............

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com