Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 29-01-2013 14:32:27

jpthug60
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-01-2013
Messages: 2

lettre de rétroactivation pour pole emploi

BONJOUR

Quelqu'un pourrais peut être m'aidé ce serais gentil merci par avances .je vous explique mon cas depuis le 2/11/12 je suis en conflit avec mon travail je travaillé avec les personnes handicapé depuis 7 ans je n'ai jamais eu de soucie particulier et la il c'est passé un soucie au travail bref j'ai étais mis a pied depuis le 26/11/12 et plus de 3 semaines après ma lettre de licenciement pour faute j'ai fais appel mais le tan que ça ce règle je ne touche pas de salaire et je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire avant a pôle emploi comme c'est la première fois que ça m'arrive.
Pôle  emploi me demandes de faire une lettre de rétro activation  au directeur pour que je puisse touché mais indemnité de chaumages a compté du 15/12/12 au lieu du 1/02/13 date a laquelle j'ai rdv et ou je vais m'inscrire,sinon ça me fais perdre 2 mois presque ne c'est pas quoi indiqué dans ma lettre si quelqu'un a déjà eu le même soucie ça serais gentil de m'aider merci par avances
Cordialement Emilie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com