Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 01-03-2014 10:55:00

regsai
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-02-2014
Messages: 1

L'injustice

Monsieur le président de la république bonjour

Je me présente Mr  REGUIG SAID 
Chef de service à la BNA agence D 609   
Tel : 0550.053.302  mail : reguigsaid@yahoo.fr

Monsieur  le président si vous le permettez j’aimerai prendre un peu de votre temps pour vous informer de mon problème.
Monsieur je suis un fils ancien MOUDJAHID OFFICIER DE L’ALN nome REGUIG KHADRAOUI.
Je suis rentre a la BNA en 1991 et en 2007 j’ai reçu une mise a pied de 3 jour  elle ma brise ma carrière Jai fais une demande de postulation en 2010 a Tlemcen comme adjoint directeur ma demande a été refuser le motif vous avez une mise a pied j’ai reste un ans 2011 j’ai fait deux demande une a Tlemcen et l’autre a Biskra refuser motif la même chose, la j’ai fait une demande audience a MR DRE HANDEL Abderrahmane il ma reçu pour me dire patient j’ai patienter  jusqu’a 2012 j’ai fait ma demande et les deux employer de mon service jusqu'à qu’il Vien a l’agence pour annoncer la nouvelle a les deux femmes et moi MR HENDEL il me répond ta fait la demande je lui dit bien sur  voici ma demande avec l’accuser il me répond froidement fait une autre demande se nais pas juste ?
En mois avril j’ai écrit au PDG de la BNA une demande d’audience pour Dèce Miller  cette personne aucune reponse, en juin 2012 en a reçu une note du PDG de faire une commission disciplinaires jusqu'à  aujourd’hui rien nais fait  je suis allez voir président du syndicat  je lui tous raconter il la parler devant moi avec HENDEL de mon problème il a niella. J’ai fait une autre demande en 2013 a l’agence di douche Mourad  la même chose elle a était refuse motif l’agence elle a des problèmes justice fait une autre demande. Je me retrouve avec deux employer a la caisse pendant une année en a mis deux demande moi et une collègue a notre directeur  ma demande a été accepte l’autre a été refuse en attendu le passage de la commission en février 2014 la meilleur la dames a était accepte moi refuser  même le refus de directeur ces injuste je me trouve avec un agent je fait une demande de mutation a été refuse par le nouveau DRE . J’ai dépose un congé maladie je peu pas gère la caisse avec un élément
Monsieur le président voila mon problème se que en appel  l’injustice (el hougra)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com