forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types
Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...
bonjour je suis actuellement serveuse et je souhaite postuler a un avis de recrutement sans concours d' adoints administratifs de deuxieme classe du ministere de l'interieure et du ministere de l'outre-mer.je souhaite ré-orienter ma carrière phofessionnelle dans la fonction publique, j'ai travailler 4 ans pour le ministere de la defense en tant que gendarme adjoint volontaire dans la restauration et je suis particulierement motivé pour travailler dans l administration. la redaction de la lettre de motivation devra mettre en evidence mon parcours professionnel et ma nouvelle demarche motivant mon souhait de travailler dans le domaine administratif.les critere de recrutement que les aptitudes recquises necessaires pour exercer mes nouvelles fonctions :travail en equipe ,rigueur ,dynamisme,autonome,disponibilite,adaptabilité,respect de la hierarchie. pouvez vous m aider pour la redaction de ma lettre de motivation dans ce cadre precis de ma candidature je vous remercie infiniment par avance pour votre aide cordialement.urgent angel92240
Bonjour
je recherche aussi une lettre de candidature pour un recrutement d'adjoints administratifs sans concours. Pouvez vousme dire si vous avez eu des réponses
URGENT
MERCI