Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 12-06-2010 20:46:44

Nenesse
Nouveau membre
Date d'inscription: 12-06-2010
Messages: 1

Lettre d'excuses d'un parent au directeur de collège

Bonjour!
Je vous explique ma situation : mon fils qui est en classe de 4ème a eu un comportement injustifiable en cours la semaine dernière : alors que des pompiers venaient en aide à une élève dans la cours de récréation, lui et sa bande d'amis leur ont balancé toutes sortes de projectils tels que des stylos, des bouchons, etc ..Je suis consciente du manque de respect qu'il a eu envers les pompiers mais aussi envers l'établissement et son personnel. Mon fils sera bien sûr sanctionné mas je ne sais quels mots employer pour ce genre de situation , je suis vraiment gênée et ne comprend pas la réaction de mon fils qui regrette aujourd'hui ..Je souhaiterais donc avoir un peu d'aide pour la rédaction d'une lettre d'excuses au directeur de l'établissement.
Merci par avance!

Hors ligne

 

#2 16-06-2010 10:18:07

Bessem
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-06-2010
Messages: 2

Re: Lettre d'excuses d'un parent au directeur de collège

Bonjour J'aurai bessoin  d'une lettre d'éscuses ainsi que d'engagement Car Hiier O lycéé il mon exclu et veulent que leur présente des escuse et des engegement pour l'anné prochaine si il veulent ke je reste La-bas
Merci de me répondre le plus rapidement possible smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com