Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 14-10-2011 19:03:16

laury
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-10-2011
Messages: 3

Urgent excuse

Tres Urgent

J'ai un gros souci,  avec mon compagnon nous avons passé quelques jours chez sa mère pendant qu'elle et son copain étaient eux-même en vacances à l'étranger. Ils étaient d'accord. Jusque là tout va bien
La marraine de notre fille et son compagnon nous a téléphoné pour nous demander ce que nous faisions...bref ils montent et dorment là. La maison étant très confortable, on en profite (jacuzzi et sauna)...
Mais voilà 1 mois plus tard, tout se corse. Lors d'une fête, le copain de ma belle-maman discute avec le compagnon de la marraine de notre fille, qui le félicite pour l'amènagement de sa maison. Donc c'est de cette magnifique façon qu'il apprend que nous avons invité des amis pendant leur absence sans lui demander.
Mon compagnon s'est fait passer un savon. On ne pensais pas a mal cela s'est fait comme cela. Mais sa maison et aussi son lieu de travail, il bosse dans la bijouterie et a pas mal de valeur.
Il nous en veut (le compagnon de sa mère pas elle-même)et j'aimerais m'excuser correctement.

merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com