Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 15-03-2012 14:50:42

Mrgomki
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-03-2012
Messages: 1

Lettre d'excuse au comité de discipline

Bonjour a tous,
Alors voila je vais vous expliquez d'abord mon histoire: j'ai 2 amis, qui on mit des croix sataniques avec une poupée pendu, du faux sang dans son casier, 3 rat éventrer et plein d'autre truc très cruel dans le casier d'un garçon que je ne connait pas mais je suis quand même pris pour coupable avec eut parce que je n'ai rien fait pour empêcher mes amis de foutre le bordel dans son casier et que j’étais avec eut pendant toute l’opération même si je n'est rien touché!
Maintenant je risque le renvoie définitif même si on a déjà dit au prof que je n'ai rien fait il ne veulent pas écouter! sad Nous sommes a 2 mois de la fin de l'année et mes notes en classe son excellente je n'ai dons pas envie de me faire renvoyer!!!
Le comité est entrain de se concerter pendant ce temps il m'ont dit que je devrait venir dans la semaine avec une lettre d'excuse pour le garçon qui a eut le casier saccagé et une autre lettre avec des raisons pour pas qu'il me renvoie de leur école!
Quelqu'un pourrais m'aider a la rédaction de cette lettre?? J'ai essayé mais je ne vois pas par quoi commencé puis a part dire que je n'ai jamais eut de problème dans l'école rien d'autre me vient en tête! sad
Merci déjà d'avance a tous ce qui m'aideront et ce qui me liront smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com