Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 04-06-2012 20:23:07

miss_sweaty10
Nouveau membre
Date d'inscription: 04-06-2012
Messages: 1

lettre d'excuse

hey, je doit écrire une lettre d'excuse a mon directeur pour avoir été complice de vol. voixi l'histoire: j'étais avec deux de mes amies qui on voler dans une case. je n'ai rien faite mais parce que j'étais la je doit lui dire mes excuse dans une lettre de 250 mots a 500 mots. Il est fou! j'aimerais vraiment votre aide je l'ai commencer mais jai seulement 100mots alors..
merci d'avance!

pour le debut jai marquer sa: Bonjour, je doit vous écrire une lettre.Vous ne m'avez pas dit ce qu'elle devait contenir! Alors, j'imagine que c'est une lettre d'excuse.Tout d'abord, sachez que je suis désolée de ce qui s'est passé. oui en effet, j'ai manquée énormément de jugement.Mais je m'assume et aujourd'hui je saurais comment m'y prendre dans une situation pareil.Je croit pas, personellement que sa va se reproduire.Tout le monde a eu sa lecon.(suspension de 5 jours) Ont dit que ont apprend de nos erreurs.Et bien tout le monde va s'en tirer la tête haute et ne plus recommencer.De mon coté, je vais changer d'amis. C'est a dire de me tenir seulement avec ceux qui ne m'embarque pas dans leur manigance.
C'est tout ce que j'ai!
Il faut que je lui rendre cettre lettre jeudi le 7 juin au matin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com