Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 09-05-2009 03:47:43

Maryline
Nouveau membre
Lieu: LANVALLAY
Date d'inscription: 09-05-2009
Messages: 4

Je souhaiterais rédiger une lettre de remerciement à un client..Merci!

Nous tenons un restaurant traditionnel et nous avons beaucoup de clients habitués qui nous recommandent auprès de leur connaissance... Pourriez vous m'aider à rédiger un courrier de remerciement auprès de nos prescripteurs. J'ai décidé de leur offir l'apéritif lors de leur prochaine visite dans notre restaurant pour les remercier!
J'attends votre aide avec imlpatience et mille mercis d'avance!

Hors ligne

 

#2 20-08-2010 01:16:13

Maryline
Nouveau membre
Lieu: LANVALLAY
Date d'inscription: 09-05-2009
Messages: 4

Re: Je souhaiterais rédiger une lettre de remerciement à un client..Merci!

Maryline a écrit:

Nous tenons un restaurant traditionnel et nous avons beaucoup de clients habitués qui nous recommandent auprès de leur connaissance... Pourriez vous m'aider à rédiger un courrier de remerciement auprès de nos prescripteurs. J'ai décidé de leur offir l'apéritif lors de leur prochaine visite dans notre restaurant pour les remercier!
J'attends votre aide avec impatience et mille mercis d'avance!

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à rédiger un tel courrier? D'autre part, je souhaiterais envoyer un courrier de remerciement à des clients qui ont choisi notre restaurant pour fêter un évènement...

Merci d'avance

Maryline

Hors ligne

 

#3 24-10-2011 13:46:18

Maryline
Nouveau membre
Lieu: LANVALLAY
Date d'inscription: 09-05-2009
Messages: 4

Re: Je souhaiterais rédiger une lettre de remerciement à un client..Merci!

Bonjour!
Il y a plus de 2ans déjà, j'ai effectué une demande qui est resté sans réponse.
je vous serais extrêmement reconnaissante si vous aviez un modèle type à me fournir, j'ai le sentiment que mes lettres ne sont pas parfaites... Alors l'aide d'un professionnel...

Merci de votre aide.

Maryline

Maryline a écrit:

Maryline a écrit:

Nous tenons un restaurant traditionnel et nous avons beaucoup de clients habitués qui nous recommandent auprès de leur connaissance... Pourriez vous m'aider à rédiger un courrier de remerciement auprès de nos prescripteurs. J'ai décidé de leur offir l'apéritif lors de leur prochaine visite dans notre restaurant pour les remercier!
J'attends votre aide avec impatience et mille mercis d'avance!

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à rédiger un tel courrier? D'autre part, je souhaiterais envoyer un courrier de remerciement à des clients qui ont choisi notre restaurant pour fêter un évènement...

Merci d'avance

Maryline

Hors ligne

 

#4 25-07-2012 10:32:50

reclai
Banni
Date d'inscription: 04-05-2012
Messages: 32

Re: Je souhaiterais rédiger une lettre de remerciement à un client..Merci!

Bonjour,
Je penses qu'une lettre simple te servira à quelque chose.

Cher client,
Pour vous remercier de votre fidélité, le restaurant vous invite à prendre une apéritif sur place. Nous vous serons très reconnaissant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com