Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 21-11-2007 13:58:21

martichon
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-11-2007
Messages: 3

lettre de motivation

svp quelqu'un pourrait il m'aider? c'est tres important .c'est urgent.merci

Hors ligne

 

#2 23-11-2007 12:29:46

titine
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-06-2007
Messages: 7

Re: lettre de motivation

je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un car moi j'ai attendu plusieur jours pour avoir une réponse et personne ne ma aider ,je te conseil de chercher des sits sur google ,il y a ds modèles de lettres

Hors ligne

 

#3 24-11-2007 09:36:35

martichon
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-11-2007
Messages: 3

Re: lettre de motivation

tres bien je te remercie.je crois que je vais aller sur google.merci

Hors ligne

 

#4 24-11-2007 12:43:41

David
Rédacteur
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 92

Re: lettre de motivation

Bonjour Titine,

Nous sommes très supris des messages que vous avez pu poster sur notre site Internet.

En effet, il nous semble après vérification des messages que vous avez pu envoyer sur le site qu'il vous a été apporté de l'aide ou tout du moins des explications complémentaires dans votre problème de POS. Seule votre demande de lettre de motivation est restée sans réponse.

Au final, nous ne comprenons pas d'une part votre message du 3 août : "je me demande pourquoi je me suis inscrite a chaque fois que je demande de l'aide ,il y a personne ,pouvez vous m'éxpliquez merci" alors que nous avions précedemment apporter des réponses à vos questions et que seule votre demande de lettre était restée sans réponse (et pour cause puisqu'il existe un modèle de lettre pour agent hospitalier sur le site)

Mais plus grave votre message d'hier "je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un car moi j'ai attendu plusieur jours pour avoir une réponse et personne ne ma aider ,je te conseil de chercher des sits sur google ,il y a ds modèles de lettres" à l'un de nos internautes est diffamatoire. En effet, quelqu'un vous a effectivement aidé pour votre premier problème. Votre affirmation est donc fausse.

Dans un second temps, si personne ne vous a aidez pour votre lettre et que vous avez trouvé votre bonheur sur google, pourquoi continuez vous à venir sur ce forum qui ne rempli donc pas vos exigences ?

Permettez-nous donc de rester dubitatif quand à votre attitude affligeante qui ne correspond en rien au fondement de ce forum ou beaucoup d'internautes ont trouvé réponse à leur problème. Nous vous rappelons que les personnes qui répondent aux demandes (plus de 70% des questions sont traitées) font ce travail bénévolement sur leur temps personnel.

Bien Cordialement,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com