Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 19-04-2013 14:45:16

chachas971
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-04-2013
Messages: 1

lettre excuse pour la juge

bonjour a tous j'ai vraiment besoin de votre aide.j'explique mon cas,mes trois petite soeur de 5,8 et 12 ans ont ete placées en foyer depuis le 15 mars 2012 dont je n'est plus de nouvelle depuis maintenant 9 mois car depuis juillet 2012 la juge a couper tous droit de visite et d'appel il ne me reste que les lettre dont je n'est plus aucune reponse ils dise que mes soeur ne veulent plus nous repondre et casse les jouets qu'on leur offre alors que je c'est que c'est impossible.le 12 avril 2013 se tenait une audience afin de savoir si elle allaient etre restituer a mes parents sauf que tous ne c'est pas passer comme prevu il yavait 2 policier qui se tenait derriere la salle d'audience ou etait mes parents et ma petite soeur agée de 1 ans puis a un un moment j'ai entendu ma mere crier:"vous n'avez pas le droit de prendre ma fille".je me suis donc precipitée dans la salle pour prendre ma petite soeur agée de 1 ans sauf que la les policier sont intervenue et m'on virée du tribunal j'ai donc pris mon vehicule pour suivre le vehicule ou se trouver ma petite afin de savoir ou il l'enmener puis quand les dame dun service de l'aide social a l'enfance sont passer devant mon vehicule j'ai mis un coup d'accelerateur puis la les policier m'on sorti du vehicule et m'on mis en garde a vue pour violence avec armes car la voiture est considerer comme une arme je suis donc juger le 9 juillet 2013 pour violence avec arme.je sollicite votre aide afin d'avoir une lettre excuse pour avoir debarquer dans le bureau de la juge et une autre lettre pour m'excuser aupres des service sociaux afin de minimiser ma peine du 9 juillet 2013 mais s'il est possible de preciser ke depuis 1 ans j'ai deja perdu mes 3 soeur que j'en souffre enormement et que je ne pouver pas imaginer qu'on m'enleve ma derniere petite soeur j'ai tout simplement eu un sentiment d'injustice.svp aider moi.merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com