Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 26-04-2008 18:07:58

sylvie17
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 2

lettre de motivation pour emploie a la cpam

boujour,je suis preparatrice en pharmacie et j aimerais rentre a la cpam mais je ne s est pas comment leur expliquer que j ai plein de connaissance en delivrance et ecriture  d ordonnance que je voudrais mettre a leur service merci d avance pour vos reponses

Hors ligne

 

#2 27-04-2008 11:01:42

David
Rédacteur
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 92

Re: lettre de motivation pour emploie a la cpam

Bonjour Sylvie17,

Voici ce que nous pouvons vous proposer à adapter en fonction de votre situation actuelle :

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ci-joint ma candidature pour travailler au sein de votre organisme.

Après une première expérience réussie en tant que préparatrice en pharmacie, j'aimerais réonrienter ma carrière sur un aspect plus administratif tout en restant dans le secteur de la santé. C'est pourquoi, renseignement pris auprès de différentes sources, je me permets de vous proposer mes compétences pour travailler dans vos services.

Rapidement opérationnelle de part mon expérience dans le traitement des ordonnances, je suis dynamique et motivée. J'ai acquis les qualités d'écoutes et de compréhension nécessaires à ce poste.

Ouverte aux autres, je sais m'adapter et je pense être pourvue d'un bon sens de l'organisation, d'une certaine rigueur dans ce que j'entreprends et apprécie travailler en équipe.

J'ai un désir profond de réussir ce projet professionnel permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Bonne chance !

Hors ligne

 

#3 27-04-2008 11:34:32

sylvie17
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 2

Re: lettre de motivation pour emploie a la cpam

David; je tenais à vous remerciez pour votre reponse exactement adaptee a ce que je recherchais comm courrier ,et à votre rapidité a me repondre. Avec tous mes remerciements Sylvie

Hors ligne

 

#4 04-02-2012 18:10:02

vincent1980
Nouveau membre
Date d'inscription: 04-02-2012
Messages: 1

Re: lettre de motivation pour emploie a la cpam

Bonjour sylvie. Je suis tombé par hasard sur cette discussion qui date de 3 années déjà. Je suis preparateur en pharmacie en hopital et cherche des renseignements sur la possibilité de travailler à la sécurité sociale. Pourriez vous me dire ou vous ont mené vos démarches? J' espére que vous recevrez ce mail. D'avance merçi

Hors ligne

 

#5 22-08-2012 13:52:26

noufla
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-08-2012
Messages: 1

Re: lettre de motivation pour emploie a la cpam

bonjour,

j'étais  conseillère clientèle dans une banque depuis un an et demi, avant j'ai été conseillère en assurance santé pendant 2 ans.
je souhaite intégrer un poste à la sécurité sociale surtout que mon mari travail au CPAM et y a des poste proposés et j'arrive pas llier ma formation du master 2 en banque et marché financiers avec un poste de technicien de prestations .
merci d'avance de votre réponse.

Hors ligne

 

#6 02-07-2013 16:01:45

christophede
Membre
Date d'inscription: 02-07-2013
Messages: 20

Re: lettre de motivation pour emploie a la cpam

Bonjour,

C'est clair qu'une lettre de motivation c'est pas évident à écrire, surtout si on a déjà du mal à bien tourner ses phrases et à trouver ses mots.
Mais bon on y arrive avec du travail quand même ! smile
Je cherchais un travail dans le domaine de la vente et un ami m'a parlé d'un site qui donne des bons conseils et proposent leurs services (payant mais trés abordable).
Si ca peut t'aider le site c'est : emploi-moi.com.

Voila bon courage à toi!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com