Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 21-01-2015 16:20:52

Owntbym3
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-01-2015
Messages: 1

Lettre d'intention/excuse [URGENT]

Dans mon cours culinaire, mon ami a echapper du homard et du saumon fumé, à la suite de cet évennement, il a pris le saumon fumé et l'a mit dans la poubelle, alors moi je ne voulais pas gaspiller de la nourriture donc je lui ai demander de ne pas le jetter et de me le donner, malheureusement je n'ai pas laisser mon chef savoir que j'etais en possession de ces produits, alors quand il s'est mit a fouiller nos casiers il a trouver les produits et ils ont considérés sa comme du vol, je suis aller voir le directeur et ils veulent faire une poursuite contre moi, mais en premier ils veulent que je lui écrive une lettre pour savoir si il veut vraiment en venir jusqu'a la...Aidez-moi svp.

Hors ligne

 

#2 25-01-2015 18:37:16

soraya-labosse
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-01-2015
Messages: 2

Re: Lettre d'intention/excuse [URGENT]

daccord alors ecoute tu a combien de temps pour en faire une dabord

Hors ligne

 

#3 07-02-2015 11:40:11

Tiphaine
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-02-2015
Messages: 3

Re: Lettre d'intention/excuse [URGENT]

Bonjour,
Alors moi j'ai un petit problème, on va dire que je n’étais pas dans mon état normal en cours de maths ( j'ai beaucoup bu ) une heure avant.
J'ai bu de l'eau en cours car j'avais très soif un problème est survenu j'avais de l'eau en bouche et on m a fait rire. J'ai mis la tête en l'aire comme une débile, et j'arrivais plus a respirer je suis devenu bleu et j'ai fait très très peur a toute ma classe et a mon professeur.
Pensez vous utile que je fasse un mot d'excuse ?
D’après une élève de ma classe on aurai pas dit que j’étais défoncée en cours.
Et si cela est vraiment utile avez vous une idée de ce que je pourrais lui écrire s'il vous plait ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com