Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 29-09-2008 20:31:48

Sengboni
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-09-2008
Messages: 3

Offre de services evenementiel

J'adore l'idee de ce site et j'espere que vous pourrez m'aider

Je viens de creer une agence d'evenementiel et j'aimerais envoyer des lettres d'offres de nos services.
En effet nous organisons toutes sortes d'evenements, des mariages, des conferences, des meeting politiques, des concerts, des galas de charites...

Donc, nous aimerions plusieurs lettres  pour des ministeres, des ambassades, des hotels et des particuliers, ainsi que pour nos sous traitants, hotels, telecoms, brasseurs, etc...

J'attends vos nouvelles

merci

Hors ligne

 

#2 10-10-2008 03:33:09

Sengboni
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-09-2008
Messages: 3

Re: Offre de services evenementiel

J'adore l'idee de ce site et j'espere que vous pourrez m'aider

Je viens de creer une agence d'evenementiel et j'aimerais envoyer des lettres d'offres de nos services.
En effet nous organisons toutes sortes d'evenements, des mariages, des conferences, des meeting politiques, des concerts, des galas de charites...

Donc, nous aimerions plusieurs lettres  pour des ministeres, des ambassades, des hotels et des particuliers, ainsi que pour nos sous traitants, hotels, telecoms, brasseurs, etc...

J'attends vos nouvelles

merci

Hors ligne

 

#3 29-01-2013 17:33:03

syl
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-01-2013
Messages: 1

Re: Offre de services evenementiel

j'espère trouver satisfaction sur ce site.

Je suis entrain de créer mon agence d’événementiel et je souhaiterai rediger des offres de services.
Cette agence organisera toutes sortes d'évènements mariages, anniversaires salons conférences.
Nous souhaitons envoyer des offres de services mais également des lettres de partenariats .
merci

Hors ligne

 

#4 23-02-2015 17:00:36

eve kra
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-02-2015
Messages: 1

Re: Offre de services evenementiel

Je viens de creer une agence d'evenementiel et j'aimerais envoyer des lettres d'offres de nos services.
En effet nous organisons toutes sortes d'evenements, des mariages, des conferences, des meeting politiques, des concerts, des galas de charites...

Donc, nous aimerions plusieurs lettres  pour des ministeres, des ambassades, des hotels et des particuliers, ainsi que pour nos sous traitants, hotels, telecoms, brasseurs, etc...


merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com