Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 25-02-2008 11:24:17

tiflo
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-02-2008
Messages: 1

letrre de motivation

Bonjour,

Je dois une lettre de motivation à ma cadre générale, je ne sais pas comment rediger et me vendre pour la convaincre de me laisser partir en formation  au mois de septempbre.
Je suis aide soignante depuis septembre 2003 dans le service de neurologie. Je voulais faire une formation de préparatrice de pharmacie (B.P) cette formation dure 2 ans. Je n'avais pas le BEP carriére sanitaire et sociale je l'ai préparé, j'ai obtenu mon diplome en novembre 2007. Et ma cadre me demande de la convaincre  pour lui dire pourquoi je veux faire cette formation. J'ai un blocage pour cette lettre.

Mes motivations c'est de rester toujours en contact avec les patients Connaitre les medicaments et ses compasants. Etant qu'aide soignante j'ai appris diverses pathologies.Mais je voulais approfondir mes connaissances sur le medicaments  et conseiller les malades sur la diététique et les autres produits de pharmacie , dans cette formation on nous l'apprend.
Et par la suite de cette formation faire une année complémentaire  pour travailler en milieu hospitalier.
Merci de m'aider à rediger ce courrier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com