Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 27-02-2008 10:37:08

prune18
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-02-2008
Messages: 2

lettre motivation agent espace vert

Bonjour,
Es ce qu'on pourrait m'aider a faire une lettre de motivation en tant qu'agent espace vert auprès d'une mairie.
Je n'ai pas une énorme expèrience  mais j'ai travaillé une année dejà dans ce domaine il y a longtemps.
De plus cette demande fait suite a une réorientation professionnelle, avant j'étais agent de quai, manutentionnaire.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.
Salut

Hors ligne

 

#2 28-02-2008 08:48:12

prune18
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-02-2008
Messages: 2

Re: lettre motivation agent espace vert

Bonjour,

Voici un premier jet, qu'en pensez-vous?

Madame, Monsieur,

Désireux d'orienter ma carrière professionnelle vers d'autres horizons, je porte a votre connaissance ma candidature.

Grace à mon expérience pendant de nombreuses années dans le transport, le chargement et le déchargement, le sens de l'organisation, la promptitude, la diligence et l'exactitude, je pourrai m'inserer sans délai dans vos effectifs et faire face aux taches qui me seront confiées.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements que vous ne trouveriez pas dans le curriculum vitae joint à la présente et pour un entretien que vous souhaiteriez.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments distingués.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com