Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 22-04-2015 01:26:57

FIDOU
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-04-2015
Messages: 1

Besoin d'aide pour la rédaction d'une lettre URGENT merci

Bonjour Madame, Monsieur,

Suite à un arrêt maladie depuis octobre 2013 jusqu'à ce jour, mon employeur à maintenu par une subrogation mon salaire et ce jusqu'à ce jour 22 avril 2015.

Or, pour la période du 1er janvier 2015 au 20 février 2015 mon employeur n'a pas reçu aucune Indemnité Journalière de Sécurité Sociale.

la CPAM m'a versé les indemnités chose que je n'ai pas aperçu puisse que je sais que je suis payé par mon employeur, entre temps j'avais plusieurs soins kiné, radio, IRM, infiltration, scanner  et j'attendais plus des remboursements de ma mutuelle.

J'ai reçu un courrier de mon employeur en me réclamant de cette somme perçu à tort plus de 1000 €
sans me dire que c'est une erreur de leur part

je me suis rapproché de la CPAM mon employeur n'a pas remplie de c'est obligation pour cause la subrogation qui n'a pas été remplie de c'est obligation et envoyé à la CPAM (par oublie).

J'ai reçu un autre courrier de la CPAM en me demandant de leur rembourser des indemnités trop perçu 180 € toujours pareil comment je dois me faire soigner je suis très inquiète pour me faire soigner entre mes remboursements et des indemnités journalières .

Alors je souhaiterais de votre aide pour m'aider à rédiger une réponse en béton  à mon employeur je suis prête à rembourser en lui demandant de m'accorder le remboursement en plusieurs fois mais cette situation me mais beaucoup dans l'embarras j'ai du stopper mes soins pour pouvoir leur rembourser (oublié de la subrogation 1 fois et 2 fois) je suis en arrêt pour une dépression et hernie discale. Je  vous remercie d'avance je dois envoyé ce courrier le plus rapidement possible.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com