Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 23-02-2008 23:14:02

Jérémie
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-02-2008
Messages: 1

Lettre d'excuse.

Bonsoir,

Je demande votre aide pour écrire une lettre d'excuse a une fille de ma classe.
J'ai cassé son stylo de marque, j'ai du la rembourser mais j'aimerais quand même m'excuser auprès de ses parents.
Merci d'avance pour votre aide.

(Les faits remonte à Décembre, j'ai payé 15€ la réparation, je n'ai en aucun cas fait exprès de cassé son stylo. Voilà pour les informations si vous avez besoin de savoir plus faites le moi savoir. smile)

Hors ligne

 

#2 28-02-2008 20:17:43

David
Rédacteur
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 92

Re: Lettre d'excuse.

Bonjour Jérémie,

Voici ce que nous pouvons vous proposer :

Madame, Monsieur,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter toutes mes excuses quant à l'incident qui s'est déroulé le (date).

Ce jour la, par une maladresse que je regrette aujourd'hui, j'ai cassé le stylo de marque (marque) de votre fille.

J'ai bien sur payé la réparation, mais je tenais à m'excuser auprès de vous de cette bévue et ferais plus attention à l'avenir à l'usage quant aux objets que l'on peut me prêter.

Espérant vivement que vous ne me tiendrez pas rigueur de cet incident, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères regrets.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

#3 02-04-2008 02:13:20

tyder
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-04-2008
Messages: 3

Re: Lettre d'excuse.

Excellent!

Hors ligne

 

#4 14-02-2009 12:09:05

fred
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-02-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse.

bonjour
je m'appelle frederic et je dois ecrire une lettre d'excuse a un élève du lycée ou je suis car j'accompagnais un ami ki voulé voler dans ses affaire. donc je finalement rien a été volé mes nous avon quand meme fait une éfraction et violé sont intimité....
voila si vous pouvez maider a ecrire une lettre d'excuse c trés important je risque lexclusion définitive car je suis en conseil de discipline .
merci d'avance frederic

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com