Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 13-06-2008 19:12:59

spike
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 1

Autorisation Travaux "droit d'échelle"

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais c'est celle qui m'a semblé être la plus approchante de ma question.

Voilà, je suis propriétaire d'une veille bâtisse familliale dans un petit village. A côté, se construit un immeuble delogement par une grosse structure d'architecte. Ils ont besoin, pour leurs constructions, de placer un échafaudage sur ma toiture. Après divers pourparlers et autre, nous avons trouvé un compromis pour cet échafaud. Car la toiture est ancienne et surtout en l'état. Tous les entretiens ont été fait comme à l'époque.

J'aimerais donc notifier par écrit l'accord oral trouvé et l'approbation des plans de l'échafaudages. Mais également me protéger sur le fait que si malencontreusement, la toiture se trouvait abîmée suite à leurs travaux, qu'ils s'engagent à prendre à leur charge sa remise en état mais surtout, en respectant le mode de construction. Car je ne voudrais pas que ma maison de 1700 se retrouve avec un toit moderne !

Je vous remercie par avance pour le temps consacrer à me lire, et pour votre aide, si cela est possible.

Cordialement.

S.M.

Dernière modification par spike (13-06-2008 19:13:18)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com