Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 22-09-2008 17:30:42

lacolifata
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-09-2008
Messages: 1

lettre d'excuse pour retard demande de financement d'une formation.

Bonjour à tous, je découvre ce site aujourd'hui en cherchant de l'aide pour la rédaction d'une lettre d'excuse. Félicitations aux modérateurs !
Je vous explique mon problème :
J'ai été admis dans une école privée de musique en tant qu'élève pour une formation professionnelle  de 8 mois. Cette école fonctionne avec un organisme (le CNASEA) qui subventionne la majorité des élèves. Pour obtenir cette subvention il faut remplir un dossier et fournir quelques papiers... J'ai beaucoup tardé à renvoyer ce dossier (1 mois avant la fin de la formation) et par deux fois ils l'ont renvoyé à mon école en disant qu'il manquait des papiers pour l'étude de mon cas. Aujourd'hui cela fait 3 mois que je ne suis plus en formation, j'ai enfin réunit tout les papiers nécessaires et je dois les leur envoyer.
J'aimerai leur écrire une lettre d'excuse afin qu'il examine mon dossier même si la formation est déjà passé. En effet je dois passer intermittent du spectacle et je comptais sur cette subvention pour m'aider : 4000 euros et 30 cachets d'intermittence.
J’espère vraiment que vous pourrez m’aider.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com