Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 02-12-2008 12:12:11

nora.tiznit
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-12-2008
Messages: 2

Lettre de motivation pour un Fongecif

Bonjour,

Je souhaite passer mon permis C + E + Fimo.
J'ai déjà demandé un dossier au Fongecif, que j'ai déjà fait remplir par mon centre de formation, j'ai déjà mes dates.
J'ai déjà envoyé un courrier d'autorisation d'absence à mon employeur, celui-ci a accepté et a rempli le dossier de Fongecif.
Maintenant je suis bloquée sur la lettre de motivation, le Fongecif juge essentiellement la dessus et j'ai peur d'un refus.
J'ai 27 ans déjà mon permis B depuis 2000.J'ai un Bac ES en 2001, et j'ai déjà suivi une formation pour Formation magasinier cariste CACES 3-5 et SST avec gestion informatisée de stock au centre A.F.I.R.E à Paris. 2004 / 2005 une 1ére année INALCO. 2002 / 2004 une 1ére année DEUG STAPS Université Paris13 à Bobigny. En 2002 une Formation en comptabilité INTEC à Paris.
Je travaille actuellement au sein d'une grande surface en tant qu'employé libre service depuis septembre 2006 en CDI
débouchés de la formation : Mon futur centre de formation propose et nous met en contact avec des futurs employeurs si à l'issue de la formation le permis est obtenu.
J'ai également une promesse d'embauche si je réussis ma formation.
Sita et Veolia propose également des postes.
Mon employeur actuel propose aussi de me changer de poste si je réussis cette formation.
Je souhaite rééllement changer de métier : me reconvertir.
SVP aidez-moi.
Merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 03-12-2008 10:15:27

nora.tiznit
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-12-2008
Messages: 2

Re: Lettre de motivation pour un Fongecif

David,
Stéphane,

Est-il possible d'avoir une réponse SVP ...  je dois absoluement déposer mon dossier d'ici la fin de la semaine.
SVP aidez-moi ?
Merci....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com