Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 19-10-2008 19:51:46

sanaa378
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-10-2008
Messages: 1

Lettre de Motivation

Bonsoir, voilà je vais commençer une Formation de CAP Petite Enfance le 03 Novembre et j'ai quelques semaines de stages à faire en crèches, écoles maternelles.... J'ai donc contacté ces structures mais toutes m'ont demandées d'adresser une Lettre de Motivation au Maire de la Commune, il me faut trouver la plupart de mes stages pour la rentré c'est à dire dans 15 jours, donc comment faire pour que la mienne comme on dit "sorte du lot" afin que ma candidature soit prise? J'aimerais avoir de l'aide de votre part, car à ce stade là ça devient urgent. J'attends vos réponses avec ilmpatience. Merci d'avance. Voici mon mail : isma931@hotmail.com.

Hors ligne

 

#2 06-04-2009 18:39:47

presci.62
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1

Re: Lettre de Motivation

bjr a vs je vous ecris car j'aurai aimer qu'on m'aide a faire une lettre de motivation en mairie pour le poste d'agent de collectivite  en ecole je suis pas forte en lettre de motivationje vous remerci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com