Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 12-05-2009 22:28:32

adriii12
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-05-2009
Messages: 3

besoin d'aide pour une lettre d'excuse

Bonjour et bravo aux modérateurs de ce forum pour leur travail remarquable.

J'aurais besoin de vos conseil pour rédiger une lettre d'excuse pour ma prof de français car je ne suis pas allé à son cours car j'avais un entretien d'embauche. Je suis actuellement en BTS seconde année est j'ai passé toute mes épreuves de français la semaine dernière et je pensée que ça ne la gènerait pas que je soit absent surtout que le programme est fini et que l'exam est passé. J'aurais dû choisir un autre jour pour mon entretien mais je ne pensé vraiment pas que sa la blaisserais. De plus si je donne pas une lettre d'excuse je risque d'être sanctionné par mes autres prof sur mon thème de fin d'année avec impossibilité de venir finir mon projet, ce qui me ferrais perdre toute chance d'avoir mon BTS car gros coef.
Donc voilà je veu assumé mes actes et m'excusé (faire le dot rond pour ne pas être pénalisé a ce point qui serait crucial pour mon avenir professionnelle).
Je doit rendre cette lettre jeudi matin. Je vous demande votre aide !

merci.
Cordialement.

Hors ligne

 

#2 06-06-2009 18:13:35

emily
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 2

Re: besoin d'aide pour une lettre d'excuse

bonjour a tous , 
j'ai  besin d'aide  pour mes  excuser  a ma  prof  atelier d' H .A. S    parque ma prof veux plus de moi en cours elle me exclue  tous le temps parque   je rigole  et je sot  tous le temps mon portable  et  j'ecoute de la musique en cours  et je c pas comme mes excuser   d'aide  svp 

merci  davence

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com