Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#76 06-04-2009 21:10:28

hichem
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 4

Re: Lettre d'excuse à un professeur

olala svp chui mort
si vs maider pa

Hors ligne

 

#77 14-04-2009 11:20:53

jason
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-04-2009
Messages: 2

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Je dois faire une lettre d'excuse à l'école primaire car pendant mon stage là-bas, ils mon trouver insolent mais problèmes c'est qu'ils m'accusent de leur avoir dis des choses que je n'ai pas dîtes.Résultat je suis renvoyer 3 jours et je dois faire une lettre mais je trouve qu'elle est trop courte voila ce que j'ai écris:
                                 Madame la directrice,
Suite aux incidents survenu lors de mon stage au sein de votre école le 06/04/2009, je vous pris d'accepter mes excuses.
Pouvez vous m'aidez ?

Hors ligne

 

#78 14-04-2009 15:07:12

jason
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-04-2009
Messages: 2

Re: Lettre d'excuse à un professeur

pourrais-je avoir une réponse rapidement s'il vous plait ?

Hors ligne

 

#79 17-04-2009 02:56:56

Billy
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-04-2009
Messages: 2

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Alors bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour rédiger une lette d'excuse à mon prof de français. Chaque périodes de 9 jours chaque élève reçois un cahier de bord il y a des cote positive et des cotes négative et moi j'avais beaucoup de cotes négatives  durant les 9 jours alors la prof de français ma demander de faire une réflexion de 250mots et je ne sais pas quoi écrire.
je voudrais la lettre le plus tôt possible.
Merci beaucoup pour votre aide !!

Dernière modification par Billy (17-04-2009 03:06:10)

Hors ligne

 

#80 20-04-2009 21:16:09

Luh
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Salut tout le monde smile
Je souris mais je suis pas forcément contente '-- Bref,
Dans mon bulletin du deusième trimestre, pas mal de prof on mit que je bavardait, et mes parents on dit au 1er trimestre que si J'avait encore une avertissement comportement, je serais sanctionner. Et en effet j'ai eu un avertissement comportement. Mon père ma punit en me demandant de rédiger une lettre d'escuse a mon prof principal, & deux autres lettres pour deux autres profs qui avit été les plus "touchés" par mon comportement. Si vous pouvez en rédigez une, ou encore les deux autres si vous pouvez smile
Merci d'avance.
*Si c'est possible que les lettres soit rédigés avant vendredi se srait génial.

Hors ligne

 

#81 22-04-2009 23:23:36

Bad-Boy_Non
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-04-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Moi aussi j'ai des ennuis avec ma prof de musique (je suis en secondaire 3 adapté le niveau de langue svp) donc en 35 lignes de feuille de cartable, je dois dire ce que j'ai fait j'ai ris (plusieurs personnes on des gas et font des rots) description d'une classe idéale. SVP me répondre le plus vite car c'est pour le 24 avril 2009 au matin

merci de votre aide
Bad-Boy_Non

Hors ligne

 

#82 03-05-2009 18:44:35

PetitPaul
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-05-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour, Mardi dernier , j'ai voulu rigoler avec des copains a moi  en passant allant a la cantine et j'ai donné un villet de 20 euros au serveur en disant que je n'avait pas ma carte ( ce qui n'est pas très malin), le serveur l'a mal pris et a appelé un surveillant ( qui a du penser que je fesai sa avec une penser raciste ( ce qui n'est pas du tout le cas ) car le serveur et d'origines arabes ) , elle m'a alors demander de rédiger une lettre d'excuse pour le serveur et d'aller m'excuser auprès de lui( ce que j'ai donc fait et il lesa acceptées ) puis le soir j'ai essayé de rédigé une lettre pour ce messieur mais je nais pas réussi a faireplus de 5 lignes. Je dois rendre ce travail a plus tôt et sivouplait aide moi!!!!
Paul

Hors ligne

 

#83 01-06-2009 18:11:30

sousou26
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 2

Re: Lettre d'excuse à un professeur

bonjour

je suis nouveau sur ce forum lol

je doit fair une lettre d'escuse pour demain voici le probleme:

il y'a une semaine j'ai insulté une surveillante de mon college et la le CPE ma demandé de faire une lettre d'escuse

que doit-je ecrire ?

MERCI DE M'AIDEZ SVP

Hors ligne

 

#84 01-06-2009 18:30:59

sousou26
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 2

Re: Lettre d'excuse à un professeur

alor ??

Hors ligne

 

#85 12-06-2009 11:08:45

blabla
Nouveau membre
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour,
je suis en classe de seconde et pendant un voyage àBberlin il y a 3 jours j'ai commis un vol.
Nous sommes retournés en france comme prévus le jour suivant. Je suis exlus de mon lycée et voudrais ecrire deux lettres d'excuses concernant les 2 profs accompagnatrices: ma prof d'allemand et une prof que je connaissait pas d histoire. Une autre lettre concernerait mon établissement.
J'en aurais besoin pour maximum 13h30.
Merci

Hors ligne

 

#86 24-06-2009 17:39:08

florent
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-06-2009
Messages: 2

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour,
je suis au collège et pendant un cour de techno,j'ai bu de l'alcool et je dois écrire un lettre d'excuse au  professeur qui jusque la me faisait confiance. je dois la rendre jeudi 25 juin 2009.
Merci d'avance

Dernière modification par florent (24-06-2009 17:41:50)

Hors ligne

 

#87 24-06-2009 21:24:36

girafe
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-06-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

salut voila 2 eleves de ma classe on mit de la colle sur la chaise de mon professeur et maintenant toute la classe doit faire une lette d'excuse individuellement esque vous pouvais m'aider svp

Hors ligne

 

#88 28-07-2009 21:31:00

Tiphaiine
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour plusieurs lettre d'excuse envers mes professeurs, pour bavardages, absences, quelquefois insolence... Suite a des problemes familiaux, j'ai fais une année tout simplement catastrophique et le principal ma demander  de faire des lettres d'excuse à tout mes professeurs dès que je rentrai de mes vacances. J'ai réussi a en faire quelques-une mais je n'arrive pas a faire celle qu'il me reste, le probleme c'est que je ne veux pas que mes lettres se ressemble et que cela fasse comme si j'avai fai copié/coller


Est ce que vous pouvez m'aider?

Merci de votre aide

Hors ligne

 

#89 13-08-2009 10:19:16

rorodu18
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

bonjour
je suis actuellement o cfa des compagnon de nantes et mon prof de francais et mon prevot me demande une letre dexcuse
je vous explike en cour de francais javé un devoir kestion plus redac sof ke jaime pa faire de redac donc g fini mé kestion pui je me suis mi a ecouter mon portable avec des ecouteur yen avé ki dormé moi jécouter mon portable et dotre parlé je penser ke c t moin irespectueu d'ecouter mon portable ke de gener les otre travailer ou de dormir en cour donc mon prof de francais ma viré et ken je les revu dans le buro du prevot je me suis mi a linsulté de gro sakeur et le prevot ne ma rien di de suite parceke g compri apré ke ce prof est un alcolike et ke il avé des probleme de santé donc je me retrouve avec 3 letre dexcuse une a mon prof et une a mon prevot et une a mon maitre de stage ( prof principal) donc si vou pouvé maider a trouver des idée pour ces 3 letre
merci davance

Hors ligne

 

#90 24-09-2009 16:52:07

saam
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-09-2009
Messages: 3

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider pour une letttre . Celle-ci est pour mon Professeur de français car elle croit que j'ai séchez les cours et en plus, je voudrais lui rendre demain svp,aidez moi et merçi d'avance .
Site a conseiller a des amis .
Je dois lui rendre demain matin, 25/09/2009  a 8heures pétantes .

Dernière modification par saam (24-09-2009 16:59:05)

Hors ligne

 

#91 24-09-2009 17:36:40

saam
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-09-2009
Messages: 3

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Siinon je vaiis mouriir svp !Et ENCORE MERCI d'avance  !!!! big_smile

Hors ligne

 

#92 26-09-2009 16:19:24

saam
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-09-2009
Messages: 3

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Dernier delai Lundi 26/08/2009 . SVP !! J'ai séchez les cours alors qu'elle était juste en retard d'une heure , et j'en suis dégoutée .

Dernière modification par saam (26-09-2009 20:40:34)

Hors ligne

 

#93 03-10-2009 22:43:29

nico
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-10-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour,
Je tien d'abord a vous remercié pour votre aide c'est vraiment très sympa de votre part
j'ai eu une altercation avec une surveillante du lycée, elle a pris ma carte lycéenne car elle n'étais pas encore remplit donc elle ma dit qu'elle allait la remplir mais dans ce moment je pensé qu'elle allai plutôt me mettre un avertissement car en effet j'étais en retard donc je lui ai pris la carte de ses main puis je suis parti  & la j'ai une exclusion de 2 jours avec sursis si ma lettre d'excuse et convaincante  je dois la donné lundi a 8h05 merci
Cordialement

Hors ligne

 

#94 03-11-2009 10:26:28

Sofiya
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-11-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour,
Ca serait vraiment sympa de votre part si vous pourriez me rediger une lettre dexcuse.
J'ai voulu feter le depart d'une surveillante pendant mon cours de latin, avec quelques copines nous sommes allées prevenir la prof qu'on allait arriver un peu plus tard. Elle nous a ensuite note absentes et nous sommes retournes a nos amis . La CPE,nous voyant hors de cours, nous renvoie en cours,puis la prof de latin ne nous accepte pas. On est a peu pret 10 a etre oblige decrire une lettre dexcuse a notre professeur de latin. Je dois la lui rendre le jeudi 5 novembre donc s'il vous plait ,ca serait vraiment sympa de maider !
Merci d'avance !  ;P

Hors ligne

 

#95 06-11-2009 23:38:08

jake
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

tout d'abord,bonjour.Je m'appele jake et je me suis mal comporte a l'ecole.le directeur m'a dit que je dois faire une lettre d'excuse d'une page complete avant le lundi ou je ne pourrais pas rentrer a l'ecole.j'etais impoli aupres de l'enseignant et je macher de la gomme en meme temps.j'ai ete redige au bureau du directeur plusieurs fois.s.v.p aidez moi!
merci d'avance

Dernière modification par jake (06-11-2009 23:54:35)

Hors ligne

 

#96 17-11-2009 20:34:40

magiiik
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-11-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour David,

Deja bravo pour t'est lettre d'escuse elle sont top smile, et j'ai besion de ton aide smile

Voila j'ai une lettre d'escuse a faire pour ma prof d'anglais pour jeudi, ma prof d'anglais est le genre de prof que personne n'aime, donc tout le monde est un peut insolent avec...

J'ai été peut-etre un peut trop loin de mon coté et je doit rediger une lettre d'escuse hmm j'ai bien essayé dans faire une moi meme mais je ne sui arrivé a rien :s

Stp David peut tu m'aidé ?

Merci D'avance,
Cordialement Magiiik,

Hors ligne

 

#97 07-12-2009 19:20:26

kcelik
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 3

Re: Lettre d'excuse à un professeur

bonjour david je sais pas si tu peux m'aider mais il faut que je redige une lettre d'escuse a ma prof d'art plastique car je lui est fait des remarque sur la couleur de sa peau

Hors ligne

 

#98 20-12-2009 04:54:26

remi.snow
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-12-2009
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour jai besoin dune lettre pour un juge car jai déclancher lalarme dincendis est je te mais au defi en meme temps decri au moin 2 page po obliger mais jaimerai beaucoup  merci davance est tu est vraiment hot

Hors ligne

 

#99 20-01-2010 12:30:24

caro
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-01-2010
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Salut, j'aurais besoin d'une lettre d'excuse pour vendredi parce que je passe en conseil de discipline et il me faut une lettre si vous pouvez m'aider parce que si je n'en n'est pas il me virons du lycée.

Je vous explique pour me faire remarquer de mes parents ( vu qu'il s'engueulaient tout le temps et qu'il avaient l'intention de divorcer )j'ai fais une connerie j'ai volé un ipod (que j'ai rendu ) et du coup mes amie :S mon dénoncer parce que je voulais pas avoué parce que mon père était devenu tellement gentil que je ne voulais pas tous gâcher mais vu que mes soi disentes amies m'avaient dénoncer j'ai avoué et du coup vendredi je passe en conseil de discipline et si je ne veut pas être renvoyée il faut que je fasse 1 lettre pour le conseil et 1 pour la propriétaire du ipod

Donc si vous pourriez m'aider svp
Je ne sais vraiment pas quoi m'être

Merci

Hors ligne

 

#100 29-01-2010 21:16:23

ange28
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-01-2010
Messages: 1

Re: Lettre d'excuse à un professeur

Bonjour,
moi je dois écrire une lettre a mon prof d'histoire!
En faite l'histoire c'est qu'il c'est énerver et a commencer a hurler!! Il nous insultait... Alors avec certaines fille de ma classe nous sommes sortis en plein cours! Bien sur notre prof n'a pas apprécier et veut une lettre d'excuse pour qu'on puisse de nouveau suivre son cour. Je ne sais pas trop quoi écrire surtout que j'aimerai prendre en compte le fait qu'il nous a lui même agresser et insulter!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com