Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 27-02-2010 16:43:40

Stitch
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-02-2010
Messages: 1

Lettre de Motivation pour réorientation

Salut à tous,

   Actuellement en mise à niveau hôtellerie restauration et titulaire d'un Baccalauréat scientifique, je voudrais me réorienter vers un BTS Agencement de l'Environnement Architectural.
   
   Le soucis c'est que je n'ai aucune idée de la manière dont je dois écrire ma lettre de motivation, d'autant plus que le secteur de l'hotellerie et de la restauration ne m'a pas déplu pour sa difficulté, mais plutôt pour son manque de créativité...

   En effet, je me suis rendu compte que la créativité et tout ce que pouvait proposer cette formation sont bien plus important à mes yeux que le relationnel d'un secteur hôtellier souvent trop répétitif...

  Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool.
Je dois faire vite étant donné que les inscriptions se font en Mars...

               Merci. smile

Hors ligne

 

#2 07-03-2010 15:35:53

la chti'te
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 1

Re: Lettre de Motivation pour réorientation

bonjour j'ai un petit souci comme tous le monde ici bien sur mdr je dois écrire une lettre de motivation pour mon inscription en BTS ESF mais je ne m'en sort pas il me demande les raisons qui me pousse a choisir cette formation...............??????????????????
HELP ME PLEASE
merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com