Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 20-03-2010 13:12:51

jonat
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-03-2010
Messages: 3

lettre dexcuse a mon prof aider moi S.V.P

Bonjour je voudrai mexcusé au pré de mon prof car je l'ai embetter aider moi vite S.V.P.

Hors ligne

 

#2 01-04-2010 17:31:45

amina75019
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-04-2010
Messages: 1

Re: lettre dexcuse a mon prof aider moi S.V.P

Bonjour, Je suis au lycée et il se trouve que pendants les vacances je part mais je part le 15/04/10 et ce jour la on passe le Bac blanc de français. Pour raison familiale je suis obligée d'y aller et je ne peux pas annuler mon vols
ESQU'IL SERAIT POSSIBLE D'AVOIR UN EXEMPLE DE MOT D'EXCUSE JUSTIFIANT MON DEPART ET  LE FAIT QUE JE NE FASSE PAS LE DEVOIR COMMUN ???  MERCI Beaucoup

Hors ligne

 

#3 01-04-2010 19:15:52

Petite pomme
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-04-2010
Messages: 1

Re: lettre dexcuse a mon prof aider moi S.V.P

Bonjour, je suis collégienne et une de mes amies avait oublié son TD d'anglais aujourd'hui. Elle a donc été placée à côté de moi lors d'un exercice et, à la fin, mon professeur m'a demandé de lui donner les réponses. N'ayant rien fait mais échanger des mots écrits avec ma voisine et étant une très mauvaise menteuse, je lui ai dit que je ne savais pas la 1ere réponse et celle-ci est venue et a lu ces mots à voix haute. Quelque minutes après, mon amie m'a redonnée un mot sur lequel il était écrit : "Cette prof est une p***." La prof nous a vues et a une fois de plus lu à voix haute... Je n'arrive pas à me résoudre à dénoncer mon amie et je dois faire un mot d'excuse.. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com