Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 21-03-2010 15:53:55

Milog
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-03-2010
Messages: 2

Lettre pour ANPE

Bonjour,

j'aimerais si possible qu'on m'aide a rédiger une lettre pour l'ANPE,

je vous explique ma situation, j'ai reçu pendant que je demandais mon asile une allocation et après 2 mois que j'ai reçu mon asile on me demande rembourser mes allocation que j'ai "trop perçu"

mais comme j'ai utilisé mon argent et que je suis sans emploie, et étant étudiant je n'ai pas les moyens de payer ma dette (environs 640 euros)

donc j'aimerais rédiger une lettre au directeur départementale du travail de l'emploie et de la formation pour demande une solution(si possible annuler cette dette)

voila si quelqu'un peut m'aider a rédiger cette lettre ça serait sympa...

Milog

Hors ligne

 

#2 22-03-2010 12:33:35

Milog
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-03-2010
Messages: 2

Re: Lettre pour ANPE

Personne peut m'aider?

Hors ligne

 

#3 29-04-2010 11:30:39

shasney
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-04-2010
Messages: 1

Re: Lettre pour ANPE

Bonjour ,

j'aimerais si possible qu'on m aide à rédiger une lettre pour l'ANPE ,

Je vous explique ma situation , j'ai reçu pendant que j'étais parti pour les vacances de pâques avec mes enfants une convocation pour un premier entretien de suivi de mon projet personnalisé d'accès à l'emploi. Le RDV était fixé pour le 26 avril 2010 à 8h45 et il s'avère que j'ai pris connaissance du contenu de ce courrier la veille à en rentrant de mes vacances. Donc je n'avais pesronnes pour faire gardé mon fils de 2ans , le jour du rdv j'ai appelé l'ANPE pour dire que je ne pouvais pas me présentée et la femme de l'accueil m'a dit que je devais rédiger une lettre pour expliquer les causes de mon abscense en m'informant  que les excuses (de garde d'enfants  , enfants malade) n'était pas recevables la seul preuve que j'ai c'est mon billet de train parcontre  je risque de me faire suspendre pour 2 mois et sa m'embête car il y a une formtion à l'AFPA quicommence dans 2mois et je ne pourais pas avoir accès. Aider moi s'il vous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com