Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 21-03-2010 15:53:55

Milog
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-03-2010
Messages: 2

Lettre pour ANPE

Bonjour,

j'aimerais si possible qu'on m'aide a rédiger une lettre pour l'ANPE,

je vous explique ma situation, j'ai reçu pendant que je demandais mon asile une allocation et après 2 mois que j'ai reçu mon asile on me demande rembourser mes allocation que j'ai "trop perçu"

mais comme j'ai utilisé mon argent et que je suis sans emploie, et étant étudiant je n'ai pas les moyens de payer ma dette (environs 640 euros)

donc j'aimerais rédiger une lettre au directeur départementale du travail de l'emploie et de la formation pour demande une solution(si possible annuler cette dette)

voila si quelqu'un peut m'aider a rédiger cette lettre ça serait sympa...

Milog

Hors ligne

 

#2 22-03-2010 12:33:35

Milog
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-03-2010
Messages: 2

Re: Lettre pour ANPE

Personne peut m'aider?

Hors ligne

 

#3 29-04-2010 11:30:39

shasney
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-04-2010
Messages: 1

Re: Lettre pour ANPE

Bonjour ,

j'aimerais si possible qu'on m aide à rédiger une lettre pour l'ANPE ,