forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, je tien tout d'abord à vous faire part de mon avis au sujet de "La Lettre.com"; Ce forum fait l'objet d'un travail remarquable, mes remerciement aux modérateurs.
Voici le problème : Durant le cours de Néerlandais, j'ai,sans permission, quitter le locale et me suis rendu aux toilettes. A mon retour, le professeur jeta mes affaires dehors sous la pluie. Outré par cette acte démesuré, je me suis montré insolent allant jusqu'à menacé celle-ci de "mettre tout ses affaires dehors"
Le lendemain, à l'heure de son cours, je me suis rendu à son locale et lui est demandé de me faire un mot pour ne plus suivre son cours et rester à l'étude. Cette acte visant à ne plus vouloir risquer d'autres altercations. Celle-ci l'ayant mal pris, le principale ma convoqué dans son bureau et ma fait par de son avis :"Pour moi c'est le renvoi définitif" Puis par la suite :"Je te donne une dernière chances, si tu écrit une lettre d'excuse à ton professeur de Néerlandais".
Ayant 24h pour écrire cette lettre et ne sachant pas vraiment comment m'y prendre. S'auriez-vous m'aider?
Merci d'avance !
salut
j' ai un probleme avec ma professeur de français "car je l' ai traiter " car j eait enerver
!!!
abou59100 a écrit:
salut
j' ai un probleme avec ma professeur de français "car je l' ai traiter " car j eait enerver
!!!
![]()
Pages: 1