forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types
Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...
Bonjour, tout d'abord Bravo aux Modérateurs pour leur travail remarquable.Ma situation est la suivante:je suis étudiant en 1iere année a l'IUT département GEII,le probleme c'est que j'ai pa pu poursuivre mes etudes du mois de Mai jusqu'à la fin de l'années à cause de quelque problème financière, vu que c'est ma première années ici en France.Pour évité l'exclusion, je veux envoyer 2 lettre d'excuse! une pour le chef du département en lui expliquant la situation et lui montrant que seul mon but est Mon "DUT" et que je suis toujours motivé de l'avoir,L'autre pour les professeurs(qui forment le jury)tout en regrettant que ça ne c'est pas passer comme je le souhaitait.
bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide,mon professeur nous a demander de préparer un projet malheureusement je me suis retardé pour lui présenter je veux lui écrire une lettre d'éxcuse pour qu'il admet mon projet.j'attend votre réponse avec impatience et le plus vite possible.merci d'avance.