Aide à la rédaction de courriers et lettres

forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types

Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...

#1 21-03-2010 11:03:47

corinne64
Nouveau membre

lettre de résiliation

Bonjour
Courant l'année dernière , par simple courrier , j'avais émis mon désir de résilier mon contrat "protexxio carte plus "(une assurance pour les cartes bancaires) chez CETELEM. A le suite de ce courrier , j'ai reçu , de leur part , une acceptation de mettre fin à ce contrat .Or , hier matin , dans ma boite aux lettres , j'ai eu la surprise d'avoir un courrier de leur part me disant que mon prélèvement a été refusé par ma banque ( logique puisque depuis l'année dernière ,j'avais fait opposition à tous ces contrats et vu que je les avais cloturé)Donc je les ai rappelé et la personne m'a dit que je devais refaire un simple courrier pour de nouveau cloturer ce contrat
Ma question est la suivante : pouvez- vous me dire s'il existe un modèle de lettre se rapportant à mon problème et si oui pouvez-vous me donner le lien pour que je puisse le recopier .
Vous en remerciant par avance
Corinne

Pied de page des forums

Un forum gratuit de recherche de lettres types.
© Copyright 2006 La-lettre.com