forum gratuit d'entraide et de recherche de lettres types
Ce très vieux forum d'entraide n'est proposé qu'en lecture seulement. Il n'est plus possible de s'inscrire mais vous pouvez toujours consulter les anciens messages...
Bonjour
Je m’appelle Julie Bonte je suis âgée de 27 ans, je suis designer graphique, actuellement je suis au chômage.
Je travaillais dans une boite de communication en tant qu’infographiste 3D, je suis très compétente, je suis du genre qui ne lâche pas le morceau, et je vais jusqu’au bout de ma créativité, je faisais même parti de l’équipe qui a battit cette boite.
Un groupe de libanais et de marocain a rejoint l’équipe et c’est la ou les problèmes ont commencé, ils ont tout fait pour me virer, et le must est pour la fin, cette agence de communication avait une identité visuel que je défendais, un des libanais - qui est vraiment nul dans son travail - a ramené un des marocains de l’équipe pour faire un faux témoignage disant que moi je mettais les bâtons dans les roues de l’équipe, tout les « collègues » se sont désisté et personne n’a dit le contraire, donc j’ai démissionné même si je ne lâche pas le morceau comme j’ai dis, ma peine était grande devant la lâcheté de mes collègues.
Un beau jour la société frôle la faillite, les associer décident de changer de directeur, avec une nouvelle vision et une nouvelle budgétisation, et la je voudrai réintégrer l’équipe, et je tente d’écrire une lettre au nouveau PDG qui arrive des USA et d’après mes recherches sur internet c’est quelqu’un de très compétant.
Donc la j’ai crée un nouveau CV interactif avec tout mes travaux et je voudrais savoir comment dois-je élaborer ma lettre pour le nouveau directeur, afin de réintégrer l’équipe sans perdre de ma dignité, vu que je n’ai rien pu faire pour prouver mon innocence.
merci beaucoup pour vitre aide
Hors ligne